Faire du sport, se muscler (ou conserver sa musculature) demande d’avoir du temps à y consacrer. Je dois bien avouer que la raison principale pour laquelle j’arrête de faire du sport est le manque de temps et les périodes d’activité intense qui monopolise mon esprit.

Entre mes activités associatives, mon entreprise à faire tourner, mon fils de 18 mois à gérer chaque soir à partir de 17h30 et ma femme avec qui j’aime passer du temps il ne me reste pas forcément beaucoup de temps pour y caser du sport. Quand on rajoute à cela les périodes ou j’ai des déplacements et/ou la motivation n’est pas au rendez-vous il ne reste pas beaucoup de temps pour me consacrer à l’entretien de mon corps.

Cela fait donc plusieurs mois que je réfléchi à la meilleure façon de pouvoir faire de l’exercice physique sans pour autant déséquilibrer ma vie de famille et ma vie professionnelle. C’est au cours de ma préparation pour The Mudday Bretagne 2015 que j’ai découvert Fysiki un programme de coaching à domicile.

fysiki-programme-test

Si à l’époque je n’ai pas eu le courage de me pencher sur ce programme j’ai décidé de m’y mettre du coup je commence dès aujourd’hui le programme de test sur 15 jours qui devrait me permettre de me rendre compte de l’efficacité du bordel. Bon allez, c’est parti je ressors les chaussures de salle et je m’y colle !

Si vous utilisez déjà Fysiki n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Si vous voulez voir le résultat je viens de mettre en ligne un compte rendu de ce programme de test de Fysiki sur 15 jours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *