Mon agenda 2015/2016 continu de se remplir à vitesse grand V. Cette saison j’ai décidé de privilégier les courses à obstacles bien sûr mais aussi les trails. Donc exit les courses sur route (sauf peut-être une ou deux que je vais sélectionner soigneusement).

Au tout début de l’année j’ai profité du défi de la colline pour éliminer les excès des fêtes, puis j’ai débuté ma saison de course à obstacles avec la Spartan Race Winter Sprint à Valmorel et son D+ de 620m. La couleur trail de cette saison est donc déjà bien présente, ce qui me permet de me préparer pour l’édition 2016 du Kal Onna Trail.

Le Kal Onna Trail c’est quoi ?

Cette 3ème édition du Kal Onna Trail se déroula le dimanche 10 avril 2016 à Chalonnes sur Loire. Au programme de cette journée trois courses différentes:

  • un circuit court de 5 km,
  • un second parcours de 15 km
  • et un trail long de 30 km

Le Kal Onna Trail ça ressemble à quoi ?

Tous les trails emprunteront au maximum les côteaux et le tracé est orienté en intégralité vers la campagne. Sur le site de la course je n’ai trouvé que cette image qui semble être le tracé de la course pour 2014 mais peut-être sera-t-il identique cette année.

Kal Onna Trail - parcours du 15km

Histoire de se donner un petit avant-goût je me suis maté la vidéo de l’édition 2015 et je pense que je vais bien m’éclater.

Comment s’inscrire au Kal Onna Trail ?

  • pour le 5 km: il faut être né en 2002 et avant pour les non licenciés (minime-cadet-junior-espoir-senior-vétéran-) et minime à espoir pour les licenciés FFA
  • pour le 15 km:il faut être né en 1998 et avant
  • pour le 30 km: il faut être né en 1996 et avant

Pour retirer votre dossard il vous sera impérativement demandé un certificat médical de moins d’un an ou votre licence FFA 2015-2016.

Voici le lien d’inscription au Kal Onna Trail

Je serais au départ du trail de 15km avec quelques potes donc si vous aussi vous avez prévu de courir le Kal Onna Trail n’hésitez pas à me le faire savoir en utilisant l’évènement facebook ou en commentaire (pour ceux qui ne sont pas sur Facebook)

Tags

2 Commentaires

  1. bertrand

    si tu veux plus d’infos, fait moi signe (vidéo, trace 2015…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *