J’ai profité de mon séjour à l’île de la Réunion pour faire un vol en parapente biplace avec mon frérot (qui est maintenant le co-fondateur de Solid’Air Parapente depuis Septembre 2019) ! Depuis qu’il vit du parapente il a souvent emmené voler des amis à qui nous faisions découvrir la Réunion mais je n’avais jamais eu l’occasion de décoller des Colimaçons avec lui.

Il a choisi une matinée calme au niveau boulot et surtout avec un beau ciel bleu pour m’emmener prendre l’air avec lui directement l’atterrissage de Saint-Leu (juste sur la plage face à Kélonia) par la voie aérienne.

J’ai déjà eu l’occasion de voler en parapente plusieurs fois et sur ce site en particulier mais c’était la première fois avec mon frangin donc cela valait bien un petit film souvenir.

J’ai eu l’occasion de prendre un peu les commandes pour une initiation au pilotage et comme vous avez pu le voir sur la vidéo on a fini par quelques petites acrobaties. Je vous laisse avec quelques photos du vol !

Si jamais vous voulez voler en parapente à la Réunion n’hésitez pas à me laisser un message (en commentaire par exemple) je vous mettrais en relation avec Thibaut qui se chargera de vous faire découvrir l’île de la Réunion (plus précisément Saint-Leu) vu du ciel.

Un Commentaire

  1. Pingback: Vol en Planeur et pilotage au dessus d'Angers avec l'ASVV - Bull in Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *