Après ma participation à la Frappadingue Vendée Xtrem le week-end dernier avec mes acolytes de la Team Gros Magnon, dont je vous ferais un petit compte rendu dans les jours à venir (oui je sais, j’ai pas mal de comptes-rendus de courses en retard. Promis je vais m’y coller bientôt.), je reprends mon entrainement pour préparer ma saison 2016  de course à obstacles (OCR).

Au planning d’ici la fin d’année, une dernière course à obstacles bien sûr, mais surtout des courses routes/chemins et quelques trails.

Ma prochaine course sera donc un 10km sur routes et chemins à Saint-Sylvain d’Anjou (près d’Angers dans le 49): La Dohinoise organisée par l’Athlé S.S.S.A

Le parcours est dévoilé par l’organisateur depuis quelque temps et je dois dire que l’idée de faire 3 fois la même boucle ne m’enchante pas vraiment, mais bon ça permettra de travailler le mental et de se tester sur des modifications de rythmes.

dohinoise-parcours

Sauf changement de dernière minute, je devrais être seul au départ de cette course. Si vous êtes inscrit et que vous le souhaitez, n’hésitez pas à me faire signe en commentaire on essaiera de se rejoindre au départ !

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *