La rentrée scolaire arrive à grands pas pour les enfants et pour ma part le retour au boulot est déjà d’actualité. Il faut donc recommencer à jongler entre emploi du temps pro, perso et entrainement. Mais ma saison sportive 2014/2015 n’est pas encore tout à fait terminée, après le Tournoi de l’Océan Indien (dans le cadre des jeux des îles) en Canne de Combat à l’île de la Réunion il me reste une course à pied de 15km.

Je suis inscrit à l’édition 2015 des Foulées du Layon qui auront lieu le dimanche 30 Août 2015 à Martigné-Briand. Au programme de cette course 2 distance (5 & 15km) et je me suis inscrit sur la course de 15km qui alternera route et chemin au milieu des vignes. Le départ sera donné à 9h30 je vais donc prévoir d’être sur place 1h30 avant histoire de faire mon échauffement, récupérer mon dossard et me préparer mentalement puisque que ce sera ma première course chronométrée seul.

Sur le site officiel aucune trace de la présence de ravitaillement donc je vais prévoir de quoi courir en autonomie (sac, poche à eau et ravitaillement solide), le tracé n’est pas non plus disponible donc ce sera la surprise (ça ne fait jamais de mal).

Si par hasard vous participez à cette course n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire on pourra essayer de se voir sur place et pourquoi courir ensemble.

Un Commentaire

  1. Pingback: L'erreur à ne pas faire pour sa 1ère course chronométrée ! - Bull in Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *